La stratégie de Google se confirme donc. (Lisez cela de toute urgence)
J'ai dajà beaucoup écrit sur Google, et surtout sur ce que les IT posaient comme question à la relation espace & contenu.
Mais cet événement est particulièrement intéressant. C'est une prise de position claire de Google dans le monde de l'achat d'espace, à l'ancienne.
Effectivement, malgré tout ce que l'on peut trouver de nouveau, Google n'est que le MétroBus du Web, avec une invention Géniale: AdSense. AdSense qui permet de rémunérer n'importe quel intervenant, pour l'espace publicitaire qu'il crée, quel que soit sa fréquentation.
J'ai dajà beaucoup écrit sur Google, et surtout sur ce que les IT posaient comme question à la relation espace & contenu.
Mais cet événement est particulièrement intéressant. C'est une prise de position claire de Google dans le monde de l'achat d'espace, à l'ancienne.
Effectivement, malgré tout ce que l'on peut trouver de nouveau, Google n'est que le MétroBus du Web, avec une invention Géniale: AdSense. AdSense qui permet de rémunérer n'importe quel intervenant, pour l'espace publicitaire qu'il crée, quel que soit sa fréquentation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire