vendredi, avril 20, 2007

Antisémitisme: L'Analyse des navigations Web révèle les intentions de l'internaute

Je vous invite à consulter ce message bloggé par des animateurs de la radio judaïque FM.
On se rend compte à quel point les outils d'analyse des flux peuvent révéler les intentions des internautes.

Vous serez sans doute accrochés par cet extrait:
"
Tantôt, on « judaïse » stupidement des vedettes, tantôt on veut chercher « qui est juif », dans la grande tradition du brûlot antisémite « Je suis partout » des années trente :
- recherche : « les juifs du show biz », visiteur de pays inconnu, 3 septembre 2006, 4h11.
- recherche : « yves bigot sioniste juif », visiteur de Rhones Alpes, 23 octobre 2006, 12h39.
- recherche : « thierry ardisson juif », visiteur du Maroc, 30 août 2006, 19h47.
- recherche : « morandini juif », visiteur d’Arras, 31 août 2006, 11h20
"

L'antismétisme a la peau dure. Les outils de suivi de l'internaute, à la moralité discutable, ne font que le réveler, de manière stupéfiante.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut,

Je m'essaye à un article pour essayer de débroussailler le problème récurant de l'antisémitisme, et je serais enchanté d'avoir votre avis : L'antisémitisme, un trompe l'oeil bien commode